La Fontaine De Mars

129 rue saint dominique

Vous offrant un accueil professionnel et efficace dans un beau décor parisien, la Brasserie La Fontaine De Mars sur la 129 Rue Saint-Dominique. Le chef privilégie la cuisine traditionnelle française accompagné d’une équipe de serveurs adorables à votre service dans un cadre agréable. A la carte, vous aurez droit à des plats de types œufs au Madiran façon Meurette, filet de bœuf béarnaise avec comme accompagnement des frites maisons mais aussi du fromage blanc à la compotée d’abricots. Le tarif moyen pour un plat du jour est à 28€.

2 avis sur La Fontaine De Mars

olympeparis7

Par , le 17/12/2013

Une vrai table avec un service de grande maison - j'adore !- un service imperturbable et aux petits soins

lericco

Par , le 16/08/2011

On arrive un soir sans réserver et le maître d hôtel pris d assaut reste trés aimable et nous donne une super table pour 2 amoureux dans un coin tranquille.
Cuisine délicieuse service discret mais amical. Cadre trés sympa.
Et en dessert, le plus gros baba au rhum du monde
ça tape un peu niveau tarifs mais bon, that's Paris
CULTE

Vous êtes sur la page La Fontaine De Mars à Paris 7. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.