Mme Ludivine Freida

26 boulevard raspail

Présentation du cabinet
Mme Freida est infirmière libérale à Paris dans le 7ème arrondissement.
Son cabinet se situe au 26 Boulevard Raspail, 75007, Paris. Elleeffectue des soins à domicile également.

Ses horaires d'auscultation :
- lundi : 7h - 20h
- mardi : 7h - 20h
- mercredi : 7h - 20h
- jeudi : 7h - 20h
- vendredi : 7h - 20h
- samedi : 7h - 20h

Vous êtes sur la page Mme Ludivine Freida à Paris 7. Découvrez d'autres Infirmiers et Services de Soins à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Santé.