Hôtel Thoumieux

L'hôtel Thoumieux est un Hôtel 4 étoiles localisé dans la ville de Paris. Il vous propose des chambres luxueuses à un tarif raisonnable. 15 chambres envoûtantes avec un décor contemporain vous y attendent.
La Brasserie de Thoumieux vous accueille dans le septième arrondissement de Paris, sur un coin de la rue Saint-Dominique. Il vous reçoit dans un cadre chaleureux et un décor feutré avec ses banquettes rouges et ses miroirs.
En cuisine, le chef vous propose une cuisine française de qualité, élaborée à partir de produits de qualité et de saison. Parmi ses spécialités, vous pourrez savourer la salade de homard bleu au mesclun d'herbes, ou bien la volaille jaune des Landes rôties. Côté pâtisserie, vous pourrez y savourer l'une des meilleures galettes de Paris, bien dorée et brillante. Un vrai régal !
Tous les dimanches de 12h à 15h, allez-y avec vos proches pour profiter d'un agréable brunch qui ravira vos papilles. Ses buffets sont copieux et inventifs, conçus pour les familles.

* La Brasserie Thoumieux est ouverte tous les jours de la semaine avec un service continu de midi à minuit. * Le restaurant de Jean-François Piège au premier étage de l'Hôtel Thoumieux est ouvert du lundi au vendredi de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h30. Réservations uniquement par téléphone au 01 47 05 79 79. L'Hôtel Thoumieux 24h sur 24 - 7j sur 7

• Climatisation
  • Service en salle

8 avis sur Hôtel Thoumieux

bono56

Par , le 20/01/2013

Hôtel-restaurant très agréable. Le restaurant est très bon avec des plats magiques. Le personnel est discret mais attentionné. Les chambres sont confortables.

THALY8

Par , le 09/12/2012

Voilà une excellente adresse et le nom de JF Piege est devenu tellement connu qu'on ne peut passser à Paris sans aller manger ici...

On se croit même à la maison tellement on est choyé et un tel luxe m'étonnait mais non on est à la bonne enseigne où tout est délicieux et on ne prend même pas garde à l'addition non plus... Il faut venir c'est sur mais surtout il faut profiter de profiter...

La publicité si on peut dire, coulera de source tellement c'est bon et de prestigieux...

J'y retournerai en février...

mikamel51

Par , le 31/10/2012

Vous connaissez Top Chef, Jean Francois Piege est donc votre chef qui va vous régaler dans ce lieu atypique mais il faut compter 180 euro par personne... Ce qui est assez cher.

esilennamel

Par , le 31/10/2012

Très bonne brasserie, luxueuse, les repas sont vraiment bons et la carte très complète.
le service est très professionnelle et l'ambiance agréable, le cadre sublime.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 09/12/2012

Esil voilà une adresse dont je me souviendrai et c'est déjà prévu que j'y aille en février pendant que tout le monde sera en vacances... Une si bonne adresse, ne mérite rien de plus qu'une Etoile supplémentaire...

Bon courage et si tu reviens vers chez moi, tout ira pour qu'on se rencontre autour d'une bonne table comme celle-ci par exemple...

eldweiss

Par , le 16/12/2011

Ce restaurant style bistro-moderne, a été ouvert par les célèbres et médiatiques Jean-François Piège et Thierry Costes. A l'entrée, on est accueilli par le sourire d'une jolie hôtesse qui vous met à l'aise en vous débarrassant de vos vestes et manteaux. La décoration de la salle allongée est décorée de grands miroirs qui l'agrandissent, de banquettes confortables d'un ton tonique rouge qui l'égayent, de luxueux luminaires qui l'illuminent... Lorsqu'on nous ramène la carte, il est difficile de choisir, tant tout semble alléchant. Pour nous faire patienter, du bon pain avec du beurre et des rillettes de sardine gracieusement offert, ouvre les festivités. En entrée, nous avons opté pour une gigantesque pizza soufflée, fourrée de thon  : un délice. En plat, Le Quasi de veau, cuit juste comme il faut, accompagné de pommes de terre vitelottes aux herbes fraîches  : le veau fondait dans la bouche, les vitelottes bien violettes étaient bonnes au niveau gustatif, belles au niveau visuel, et sentaient tellement bon. Le résultat de cette alchimie était parfaite. Pour finir cette partition en beauté, une profiterole au chocolat, revisitée et sublimée par le chef nous enivra. De l'entrée au dessert, nous nous sommes délectés. C'est d'ailleurs avec impatience que nous attendons qu'une autre occasion s'offre pour y retourner.

Fab

Commentaire de Fab, le 17/12/2011

Ca donne envie ! Je l'ajoute à ma liste d'adresses à essayer ! Merci.

chakee31

Par , le 12/07/2011

Thoumieux est un restaurant très spécial : Dans la plus grande intimité, Jean-François Piège et Thierry Costes y accueillent leurs convives tous les soir, dans leur bibliothèque privée. Une grande table en bois, et des collections de beaux livres de cuisine et guides. De la grande gastronomie vous attend, mais comptez 200€ par personne ! Il y a aussi un service de voiturier.

huissier17

Par , le 10/02/2010

C'est vraiment la brasserie de luxe du quartier mais les plats sont bons et copieux et le rapport qualité prix est plus que correct.

oceseve

Par , le 10/06/2013

Hotel qui fait restaurant au même titre, j'ai trouvée ça sympa, le personnel est discret, et accueillant.
on y a bien mangé pendant notre sejour.

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 20/09/2015

Très bonne adresse en effet , j'adore la décoration des chambres

Vous êtes sur la page Hôtel Thoumieux à Paris 7. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.