Hôtel Du Cadran

10 rue du champ de mars

Une Boutique hôtel soignée; moderne, tout confort et possédant un des staffs les plus agréables de Paris ;) Venez découvrir aussi son bar avec Macarons et Chocolats !

24/7

• Multilingue

1 avis sur Hôtel Du Cadran

Loula

Par , le 25/03/2010

Mon ami et moi avons séjourné à l'hôtel du Cadran en Janvier dernier. Ce fut je dois l'admettre une expérience assez unique et surtout inoubliable. En effet, le lieu était une surprise pour moi. Mon fiancé ne m'avait pas dit dans quel hôtel nous allions séjourner. En arrivant à l'hôtel du Cadran, j'ai tout de suite été séduite par le design de l'hôtel. Un mobilier confortable, aérien, des couleurs flashy et de nombreux néons accompagnés d'une atmosphère relaxante et calme. Un vrai dépaysement !! On se croit dans le futur « Nouveau Paris » lorsqu'on séjourne dans cet hôtel. Le personnel est sympathique et à votre écoute. Ma meilleure surprise, au delà de cette décoration étonnante composée de nombreux cadrans (rapport au nom de l'hôtel, excellent !), fût la découverte DU BAR A CHOCOLAT de l'hôtel. J'étais déjà venue plusieurs fois à Paris, mais je n'avais encore jamais découvert un concept pareil. Le Bar à chocolat est un lieu vraiment charmant ! La décoration est composée de couleurs tendances pour les murs, le mobilier suit le même chemin. Concernant les produits servis : chocolats (à croquer ou à boire), macarons, chamalows... Un véritable Délice !! Le lieu est vraiment très « in », de nombreuses parisiennes viennent boire un chocolat chaud entre copines après le travail ou les cours pour les étudiantes... C'est typique et très sympathique ! Personnellement j'ai Adoré ce lieu et tous les soirs j'allais y prendre mon petit chocolat chaud ! (Que je recommande après une longue journée de visites à pieds dans Paris pour se réchauffer !) L'hôtel possède également un emplacement de choix, il est situé tout près de la Tour Eiffel, sur le Champ de Mars. Idéal pour accéder aux monuments historique de la ville et surtout profiter de toute sa beauté. De toute évidence, je recommande vivement cet hôtel et il est certain que nous y retournerons dès que possible ! Have fun !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Du Cadran à Paris 7. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.