Salon Séguier

4 square rapp

Confiez votre tête à des professionnels et venez au salon Seguier pour vous offrir un vrai relooking. L’établissement se situe au 7e arrondissement parisien. Un monsieur élégant en costume trois-pièces et piercing récidive vous accueillera chaleureusement. Il s’agit de Mathieu Séguier, le coiffeur de la nouvelle génération, connu après le franc succès de son ex salon situé près de France télévision où il a conquis les célébrités de la télé.
La salle affiche un cadre convivial, aux tons havane et meubles acajou, à l’ambiance feutrée qui est propice à la détente absolue.
Pour le soin de vos cheveux, il n’utilise exclusivement que les produits Kerastase. Pour un tarif entre 72 à 150 euros, vous pourrez avoir un balayage parfait pour vos cheveux ou une coupe tendance qui illuminera votre visage.

• Coupe
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Autres avis sur les Coiffeurs à Paris

• Jean Claude Biguine Bosquet Franchisé Indépendant Paris

J'y ai été confiante super accueil, super coiffeuses très sympa, mais alors ma mini-vague je l'ai eut en travers... Au bout de 2 jours j'avais plus rien ! Et pourtant j'en ai eut fait qui étaient encore là 6 mois plus tard !

• Ambre Coiffure Paris

Elles sont très agréables et savent se faire apprécier, mais ça reste là car pour moi elles ne savent pas coiffer.

• Mc Coiffure Paris

Un salon de coiffure que je ne recommande pas du tout ! Le service rendu n'est pas du tout à la hauteur du prix ! Seules les mamies riches sont bien traitées.... Aucun savoir vivre... Les coiffeuses ne sont pas agréables... Trés cher pour un prestation médiocre surtout pour...

• Un Look Pour Tous Paris

Un bon salon, avec des prix très attractifs pour paris. Salon avec ou sans rdv mais je conseille de prendre rdv car c'est souvent plein !

Vous êtes sur la page Salon Séguier à Paris 7. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.