Chocolaterie De Puyricard

27 avenue rapp

Grande enseigne dans la chocolaterie, Puyricard vous ouvre ses portes à Paris, sur l'avenue rapp. La chocolaterie vous accueille chaleureusement dans un cadre unique et plaisant. Elle présente un large choix de gourmandises qui ravira vos papilles notamment les chocolats, les calissons et tant d'autres encore. Dégustez l'escargot noir, le mandarine ou encore la truffe lait, issus de matières premières de qualités et sans conservateurs. Vous pourrez également visiter l'usine pour découvrir le savoir faire des maîtres chocolatiers. Un vrai régal pour les papilles!

• Commande en ligne
  • Artisan confiseur
  • Spécialités régionales

Vous êtes sur la page Chocolaterie De Puyricard à Paris 7. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.