Gimalac Laurent

222 boulevard saint germain

Maître Gimalac vous accueille à son cabinet durant la semaine, pour vous conseiller et vous représenter devant les juridictions nationales et européennes.
Il dispose d'une solide expertise dans le domaine de la mode et du luxe (auteur d'un manuel sur le droit de la franchise et d'un autre sur le droit du marketing).
Ex. : contrats de distribution, concession, franchise, mannequinat ou concurrence déloyale.
Il est également spécialiste en droit de l'environnement et droit de l'urbanisme.
Ex. : permis de construire, pollutions et nuisances, installations classées (ICPE), servitudes.

Vous êtes sur la page Gimalac Laurent à Paris 7. Découvrez d'autres Avocats à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.