Me Chawky Mahbouli

204 boulevard saint germain paris

Présentation cabinet Avocat Paris

Le Cabinet Mahbouli Avocats met ses compétences au service tant des entreprises que des particuliers.

Aux particuliers, Le Cabinet Mahbouli Avocats offre une assistance de qualité qui couvre la plupart des aspects juridiques de la vie quotidienne : difficultés familiales, baux de résidence principale, baux commerciaux et professionnels entre particuliers et entreprises, préjudice résultant d’accidents, tant en droit commun qu’en droit des accidents du travail, surendettement, consommation, protection des personnes incapables …

Aux entreprises, Le Cabinet Mahbouli Avocats offre également un éventail de services, qui vont de leur création jusqu’à leur développement et stabilisation et peut assister ses clients en cas de difficultés économiques les soumettant à une procédure de sauvegarde de redressement judiciaire ou de liquidation judiciaire.

Disponibilité de votre Avocat à Paris

Pour toute consultation ou mise en place d'une procédure judiciaire amiable / contentieuse, nous vous recevons sur rendez-vous dans notre Cabinet Parisien situé au 204 Boulevard Saint-Germain, Paris 7ème :
du lundi au samedi : de 9h.00 à 20h.00

en cas d'urgence, l'équipe du cabinet Mahbouli peut se rendre disponible pour vous accueillir le soir ou pendant le weekend.
Tout ce que vous dites à votre Avocat est couvert par le secret professionnel. Aucune autorité ne peut l’obliger à dévoiler ce que vous lui confiez.

• Droit de l’immobilier
  • Droit pénal

Vous êtes sur la page Me Chawky Mahbouli à Paris 7. Découvrez d'autres Avocats à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.