Candelma

73 rue de seine

Candelma est une crêperie contemporaine située dans le 6ème arrondissement parisien. L'établissement vous invite à passer de bons moments conviviaux dans un cadre agréable aux allures d'un bistronomique en vogue. Sur place, on vous propose une carte bien alléchante avec un large choix de délices sucrés et salés.
Appréciez les galettes de sarrasin sans gluten à un tarif variant de 8€ à 13€ où vous pourrez déguster le Namaste, la pêche était bonne et le Mamma Mia. Vous trouverez aussi du veggie à un prix aux alentours de 11€, de la salade et sans oublier le cidre pour mieux accompagner vos assiettes. Du lundi au vendredi, on vous propose le lunch à 13€ et le samedi de 10h à 15 le brunch à un tarif de 22€.

Vous êtes sur la page Candelma à Paris 6. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.