Coeur De Blé

15 rue vavin

Pour concilier les goûts de chacun, votre restaurant Les Comptoirs Casino cuisinent une gamme variée de plats traditionnels de la cuisine française et du monde ! Chaque jour réserve son lot de surprises et toujours à petit prix !

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Le Danton Paris

Accueil et service : Des gens pas agréables et bas de gamme. Serveurs négligés. Qualité des plats : Quelconque, assez cher. Cadre / Propreté : Très bien placé, le reste est nul.

• Le Raspail Paris

Lorgner du côté de l' ardoise à Paris n' a rien de surprenant car il s' en trouve à tous les coins de rue. A vrai dire c' est pratique car quand un bistrot-resto y affiche son plat du jour, on peut partir du principe que c' est du frais mitonné du jour. Le Rasp' comme on...

• Kodawari Ramen Paris

Accueil et service : Chaleureux et attentif Cadre / Propreté : Décoration immersive très réussie. Qualité des plats : Beaucoup de gout et ingrédients de grande qualité. Sans faute. Rapport qualité / prix : Imbattable pour déguster des ramen en plein Paris.

• La Gentiane Paris

Décidément ce n'est pas encore ce midi où je perdrais du poids . C'est pas grave, dirait mon fils, je ne suis pas allé pour ça bien que l'enseigne "La Gentiane" me faisait penser à certaines tisanes des Aravis . Avec pour excuse une giboulée un peu fraîche, je me suis...

• Crêperie Des Pêcheurs Paris

Une très bonne crêperie bien sympa et chaleureuse les serveuses sont gentille et servent comme des fées idéale pour que les clients soient accueillis comme des roi ou des reines je vous conseille bien sur cette super endroit c'est la crêperie la meilleure et la mieux...

Vous êtes sur la page Coeur De Blé à Paris 6. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.