Maurtot

• Snack
  • Food-truck

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Mcdonald's Paris

Mc Donalds situé juste à la sortie de la gare d'austerlitz. Personnellement je ne l'aime pas du tout. J'ai l'impression de me retrouver dans une cage à poule avec beaucoup trop de monde. Les lieux sont mal organisés et il y à toujours plein de gens. C'est simple, je ne m'y...

• Pomme De Pain Paris

Chaine de restauration rapide au décor classique mais propre. Les produits sont frais et bons. Petit bémol : leurs viennoiseries sont minuscules. Vaste choix de salades, de sandwichs. Les prix restent relativement élevés. Autre bémol : très peu de tables pour s'installer.

• Friterie De Clercq Paris

Même concept que Mc Do ou Quick mais avec des frites. N'ayez crainte, ces frites sont accompagnées du hamburger traditionnel !!! Ce nouveau magasin est très petit mais idéal pour les étudiants du quartier latin. D'ailleurs ne venez pas aux heures de pointe car il y a...

• Starbucks Coffee Monge Paris

Un starbucks comme les autres, ce n’est pas trop mon truc mais des fois c’est un bon point de rencontre.

• Resto U Paris

Le restaurant universitaire du crous est très peu cher. Mais une à deux semaines de diners provoquent des gaz. Un médecin vous dira que c'est dû à la réutilisation de l'huile. Je vous déconseille de continuer d'y manger.

Vous êtes sur la page Maurtot à Paris 5. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.