Romanella

56 boulevard saint marcel

Tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 22h

Situé au coeur de Paris dans le 5ème arrondissement, le restaurant Romanella vous accueille dans un cadre chaleureux et un décor lumineux, avec sa salle vêtue de parme et sa véranda en façade, offrant une ambiance conviviale. Le chef du restaurant vous prépare une cuisine traditionnelle italienne issue de produits frais et de qualité, à travers ses pizzas, ses bruschetta, son gnocchi alla romana ou encore son scaloppina alla parmiggiana. Les menus varient de 11,90 à 12,90€ et la carte autour de 22€.
Réservation conseillée.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Les Arènes Paris

Accueil et service : Familiale. Une cuisine au top et de la gentillesse, QG d'amies Cadre / Propreté : parisien, café, restaurant séparé. Propre et joyeux. Les propriétaires ( Mimi et Nono) sont très chaleureux, très accueillants et très sympathiques! Si vous avez...

• Beige ( Lengué ) Paris

Accueil et service : Service japonais. Très accueillant. Cadre / Propreté : Atypique japonais, style Izakaya (bar-restaurant japonais). Qualité des plats : Très bon! Menu midi à 19€ est parfait avec viande & plusieurs légume. Rapport qualité / prix : Je vous...

• Restaurant Loubnane Paris

C'est vraiment un super endroit. C'est bon sauf bien entendu pour votre ligne.... Les mezzé sont un vrai régal. Une carte des vins soignée. Et tant qu'à aggraver son cas on peut terminer pas des Bakalawa et un thé à la menthe. La salle du haut est quelconque mais le...

• Pause Bobun Paris

Tres bon restaurant asiatique. bon accueil, carte original, produit frais et cuisinés maison. Une bionne adresse !

• Les Petits Plats De Marc Paris

Le restaurant a changé de nom et de propriétaire amis on retrouve le même esprit : qualité et petit prix ! Une très très bonne adresse ! Attention fermé le soir, sauf réservation (à partir de 9 personnes).

Vous êtes sur la page Romanella à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.