Le Jardin Des Pâtes

4 rue lacépède

Le restaurant Le Jardin des Pâtes se situe dans le 5ème arrondissement de Paris, en face du Jardin des Plantes, dans un cadre chaleureux et verdoyant, avec ses murs aux pierres apparentes. Le chef propose une cuisine française, avec des spécialités de pâtes, cuisinées de toutes les façons, comme les Pâtes de seigle au jambon à l'os, les pâtes de sarrasin aux foies de volailles, ou bien les pâtes de châtaigne aux filets de canard, pour un tarif autour de 24€ à la carte. A déguster sur la terrasse ensoleillée pendant les beaux jours.
Réservation conseillée.

Tous les jours de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 23h00

7 avis sur Le Jardin Des Pâtes

nine75

Par , le 17/08/2010

Des pates bio, faites maison, fraiches du jour et servies par une équipe jeune et motivée.

kari62

Par , le 28/01/2010

Pour les amoureux des pâtes c'est l'endroit à aller, il y a tellement de variétés....

Fabi21

Par , le 27/12/2009

Des pâtes bio a toutes les sauces. J'adore les pates faites avec des farines "differents" comme a la chataigne. A essayer et reesayer !!!

leel0o0

Par , le 14/05/2014

Ce restau est pas mal, c'est bon, mais je suis un peu déçue, j'avais une meilleure image quand j'y suis allé il y a 7ou 8 ans...
Le cadre n'est pas chaleureux, ça à l'air de les faire un peu ch**r de vous servir, c'est très long, ils se trompent souvent, et ce n'est pas donné, malgré la fac à côté et le quartier étudiant...
Je ne sais pas si je recommande ou pas, ils étaient peut-être dans un mauvais jour!

Imperatrice

Par , le 01/12/2012

Des pâtes des pâtes oui mais des panz. .Hé non car se restaurant propose THE pâtes mais juste excellentes. Vos papilles vont en être ravies.

Cependant le cadre y est un peu froid et impersonnel. .

Un peu de chaleur dans ce monde de brute lol

Service correct.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 28/04/2010

Des bonnes pâtes BIO fabriquées à partir des grains de différentes céréales. Ils fabriquent eux même leurs pâtes chaque jour et leurs céréales sont cultivées sans engrais, sans désherbant chimique, sans pesticides organiques de synthèse. . Au moins on sait qu'on mange des produits de choix !

Le 05/12/2009

Des pâtes de toutes sortes mais celles que nous avons mangé n'avaient aucun goût pour moi... Mes pâtes au beurre sont plus gouteuses... On s'attendait à mieux pour le quartier.

Vous êtes sur la page Le Jardin Des Pâtes à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.