Le Grenier De Notre Dame

18 rue bûcherie

Le Grenier de Notre-Dame vous donne rendez-vous tout au long de la semaine à Paris, dans le 5eme arrondissement. C’est un restaurant végétarien qui vous présente sa carte dans un cadre accueillant au décor soigné. En cuisine, un chef s’adonne à son art pour vous composer des recettes bio et fait maison. Vous ne résisterez pas au Le « Mugi Miso » Miso de soja et d’orge servi avec carottes et tofu suivi La Rayta d’avocat, d’une assiette Macrobiotique et d’un couscous végétarien. Une adresse à retenir !

2 avis sur Le Grenier De Notre Dame

petiteelfe

Par , le 01/09/2011

Le grenier de Notre Dame est un restaurant végétarien très agréable. Les menus sont bons mais un peu chers quand même. Notre serveuse était très sympathique et souriante. Je vous conseille de réserver à l'avance et s'il fait beau essayer de manger sur la petite terrasse, c'est très sympathique.

leel0o0

Par , le 14/05/2014

Une vraie découverte! Dans un quartier pourtant huppé, une petite merveille végétarienne et responsable, on peut voir sur le menu que le restau ouvert en 78 est resté fidèle à ses fournisseurs producteurs.
Il y en a pour tous les gouts, les clichés sur le végétarisme s'évaporent, la carte est très complète, et pas chère vu le quartier. La terrasse est plein sud, on y est au soleil au déjeuner, l'intérieur très mignon, et les serveurs très sympa, rien à redire!

Vous êtes sur la page Le Grenier De Notre Dame à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.