Foyer Vietnamien

80 rue monge

Le restaurant Foyer Vietnamien est un genre de cantine associative et caritative. Il dispose d’un moderne et sobre l’image d’un endroit pluriculturel. Côté cuisine, la maison propose des assiettes goûteuses et fraîches à des prix adaptés aux budgets de tous. En voilà une table où tout le monde peut savourer des spécialités vietnamiennes à sa guise et en toute confiance.
La carte du restaurant Foyer Vietnamien est vraiment riche. Vous aurez plein de choix d’entrées, de plats, de soupes, de légumes et de desserts. L’enseigne a également une sélection de vins rouges, blancs et rosés. Mais vous pourrez opter pour d’autres boissons hygiéniques.

3 avis sur Foyer Vietnamien

nine75

Par , le 17/08/2010

Cette cantine vietnamienne est une institution dans le quartier. Contrairement à Fabi21, j'ai bien apprécié manger la bas ; effectivement c'est un foyer, pas un restaurant, mais vous trouverez pas moins cher que la nourriture des foyers.

Fabi21

Par , le 27/12/2009

Quelqu'un m'avais dit que le rapport qualité prix étais imbattable, j'ai essaye, ok, c'est bon marche mais... C'est tout ! !

Sebastien84

Commentaire de Sebastien84, le 23/10/2010

Disons que ca dépend ce que tu prends là bas ! Il y a effectivement certain plat qui reste moyen, mais pour ce qui est des soupes Pho au porc ou au Boeuf (soupe hanoienne et soupe saigonnaise), ce sont les meilleures de Paris ! Leur préparation est extrêmement raffinée avec beaucoup herbes (coriandre, ail grillés... ) J'ai testé beaucoup de soupe phô au porc et celle du Foyer vietnamien est la meilleur ! ! Je me demande même où j'irais pour manger des soupes phô le jour où ça fermera ! Seuls les personnes au goût raffiné peuvent faire la différence entre une soupe phô avec un bouillon à l'eau très basique et une soupe aussi élaborée.

sebastien84

Par , le 23/10/2010

On y trouve les meilleurs soupe phô au porc ou au boeuf de PAris ! Le bouillon est extrêmement raffiné avec beaucoup d'herbes (coriandre, ail grillés. .). La cuisine est légère. Pour le reste, le porc est caramel est très typique (sauce salé et non sucrée comme ds certains autres restaurant vietnamien) avec un oeuf. Le poulet aux 5 épices est bon (très bonne sauce), cpdt il y a pt etre un peu trop d'os de poulet.

Vous êtes sur la page Foyer Vietnamien à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.