Au Port Du Salut

163 bis rue saint jacques

Tous les jours de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 23h00

L'auberge Au Port Louis vous accueille dans le 5ème arrondissement de Paris. Le nouveau propriétaire Patrick Arranz, aidé par son fils Marius, a su faire de ce lieu un restaurant attractif, où les plus illustres s'y sont déjà produits, tels que Barbara, jean Ferrand, ou Gainsbourg.
Il propose une carte courte mais raffinée, utilisant des produits de saison aux différents mélanges, comme le foie gras mi-cuit, avec marmelade de pruneaux et le cannelloni de joue de bœuf en entrée, suivi du magret de canard et ses courgettes au miel, ou bien la daurade royale avec du riz sauvage et une sauce coco gingembre et ail. En dessert, vous pourrez choisir entre le Coluche, un mélange de biscuit aux pistaches torréfiées et de confit de cerise, ou bien la pâte sablée garnie de ganache caramel à la fleur de sel.
Réservation conseillée.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Beige ( Lengué ) Paris

Accueil et service : Service japonais. Très accueillant. Cadre / Propreté : Atypique japonais, style Izakaya (bar-restaurant japonais). Qualité des plats : Très bon! Menu midi à 19€ est parfait avec viande & plusieurs légume. Rapport qualité / prix : Je vous...

• Restaurant Loubnane Paris

C'est vraiment un super endroit. C'est bon sauf bien entendu pour votre ligne.... Les mezzé sont un vrai régal. Une carte des vins soignée. Et tant qu'à aggraver son cas on peut terminer pas des Bakalawa et un thé à la menthe. La salle du haut est quelconque mais le...

• Pause Bobun Paris

Tres bon restaurant asiatique. bon accueil, carte original, produit frais et cuisinés maison. Une bionne adresse !

• Les Petits Plats De Marc Paris

Le restaurant a changé de nom et de propriétaire amis on retrouve le même esprit : qualité et petit prix ! Une très très bonne adresse ! Attention fermé le soir, sauf réservation (à partir de 9 personnes).

• Bar à Iode Paris

A recommander fermement Accueil très sympa par une équipe jeune et chaleureuse Produits top très frais cuisine inventive Un très bon endroit pour déguster fruits de mer et poissons rare dans le 5eme

Vous êtes sur la page Au Port Du Salut à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.