Au Coco De Mer

34 boulevard saint marcel

Pour une évasion culinaire, Coco de Mer a le plaisir de vous accueillir dans son restaurant situé dans le 5ème arrondissement parisien, sur le boulevard Saint-Marcel. Les pieds dans le sable fin et sous les palmiers, dégustez les mets du chef préparés à partir des recettes seychelloises. Chaque assiette proposée vous invite à un voyage dans les îles à travers les produits du marché et les poissons débarqués des Seychelles. À la carte, vous pourrez alors déguster le boudin créole gratiné, la dorade coryphène cru mariné et le rougail saucisse de Toulouse. Côté tarif, les menus sont de 23€ et 28€.

5 avis sur Au Coco De Mer

Ivy59

Par , le 13/06/2013

Si vous passez dans le cinquième arrondissement de Paris, passez vous restaurez chez Coco de Mer ou le restaurant propose des spécialités seychelloises mais leur concept est de manger les pieds dans le sable installé afin de vous inviter encore plus au voyage des Seychelles.

bernac

Par , le 10/03/2012

Super, exotique ! De bons cocktails à base de rhum et des plats bien sympa, surtout des poissons ! Service agréable ! Prix très corrects !

sosepa

Par , le 19/11/2011

Je suis allée en famille au restaurant, pour mes 50 ans, au Coco De Mer, nous avons été reçu chaleureusement et le repas excellent, j y retournerai. Un petit conseil, reservez.

mayeri

Par , le 28/12/2010

Y dîner, c'est comme diner les pieds dans le sable : on s'imagine bien au bord de la plage. Dans les assiettes, de délicieuses recettes typiques. Côté prix on s'y retrouve, avec une entrée comprise entre 9 et 12 euros et un plat entre 11 et 17 euros. Pour une première visite, je vous conseille le menu découverte à 30 euros, qui permet de découvrir trois entrées et trois plats, plus un dessert au choix. Attention, pensez à réserver à l'avance !

Totov

Par , le 31/07/2011

Lors de mon séjour à Paris, nous y allions régulièrement. Une cuisine délicieuse. Un Rhum excellent, une ambiance sympa, la déco est agréable et la terrasse en sable fin fait oublier la noirceur de Paris...

Vous êtes sur la page Au Coco De Mer à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.