Berthelot Plomberie

78 rue claude bernard

Service à domicile

Artisan de quartier dépannage installation conseil

• Débouchage de canalisations
  • Plombier-zingueur
  • Pose et raccordement d'éléments sanitaires
  • Pose et raccordement de robinetterie
  • Raccordement des appareils sanitaires
  • Réparation de chaudière

10 avis sur Berthelot Plomberie

audi75

Par , le 05/11/2011

Très déçu par un travail mal fait, des dégâts autour des travaux de plomberie reconnus par l'entreprise... Mais non indemnisés ! Et j'ai appris, trop tard, que des voisins avaient eu le même soucis. C'était le plombier de l'immeuble, ça ne l'est plus.

CannelleBere

Par , le 24/01/2022

disponibles à l'écoute et toujours la pour trouver une solution à distance ou en se déplaçant. Je les recommande les yeux fermés !

Date de l'expérience : 22/01/2022

cobo

Par , le 21/12/2019

Berthelot est le plombier de notre syndicle plombier est intervenu pour une recherche de fuite ainsi qu’un changement d’anti coup de bélier Les gestes étaient sûrs et pro et rassurants
J’ai choisi sans problème le créneau qui me convenait Avec un délai rapide
Mission accomplie J’ai demandé en plus la pose d’un réducteur de pression
Prix correct

C’est facile de couiner sur les réseaux au lieu de s’expliquer en directJe trouve cela fourbe dene publier que les mécontentements Publiez aussi quand vous êtes satisfaits

Date de l'expérience : 16/12/2019

SelimBellehc

Par , le 13/08/2019, modifié le 26/09/2019

Une 1ère prise de rendez vous compliqué, mais au final le travail a été effectué. Travail rapide et bien fait.

Date de l'expérience : 13/08/2019

MOGEO

Par , le 12/06/2019

Professionnalisme : Très professionnel. Diagnostic et réparation très rapides
Délais : Pour une fuite, rendez-vous le jour même. Horaires d'arrivée parfaitement respectés.
Qualité de la prestation : Réparation impeccable.
Rapport qualité / prix : Forfait déplacement 1h de travail.

Date de l'expérience : 06/06/2019

STEPHAROB

Par , le 29/05/2019

L'ouvrier a été très pédagogue dans ses explications et a réglé le problème rapidement.
Prise de RDV rapide et délais d'intervention aussi.
Il a pris le temps de nettoyer derrière lui et était très souriant. Réparation comme neuf rien à redire.
Très bon rapport qualité / prix.

Date de l'expérience : 24/04/2019

Commentaire de Bettyoups, le 29/05/2019

Vus les avis précédents, cette entreprise s'est améliorée !

amalia45

Par , le 11/05/2015

une honte!!! je les ai contacté pour une recherche de fuite puis ai validé un devis de réparation derrière le mitigeur. résultat la fuite a été réparé mais le mitigeur cassé dans la foulé donc deuxième fuite et c'est repartie pour deux créneaux horaires, un pour le passage du plombier, l'autre pour le passage du maçon car l'un ne fait pas le travail de l'autre... sans compter qu'on m'a proposé le passage du maçon 29 jours après celui du plombier !!!! résultat plus de 6 semaines sans pouvoir utiliser ma douche. je déconseille

vchevali

Par , le 05/12/2013

Aucune flexibilité pour les RDV. On doit etre présent sur des creneaux de 2h à les attendre. Il ne viennent pas sans prévenir, sans donner aucune excuse et facturent les déplacement malgré tout au SYNDIC....

Je déconseille totalement...

cdebretagne

Par , le 08/03/2012

Mandatés par notre syndic pour des travaux dans les parties communes nécessitant des interventions dans les parties privatives, ils sont incapables de poser un RV correctement : 6 appels téléphoniques, 4 mail (à une adresse qui ne permet pas la réponse) et 4 sms pour un RV des plus incertains. Un absence totale de professionnalisme qui n'augure absolument rien de bon pour la suite.

tael

Par , le 09/02/2012

J'ai eu la malchance de m'adresser à eux. En effet, ils ont effectué une intervention sur mon ballon d'eau chaude. Quelques semaines après, le ballon ne fonctionnait deja plus. L'entreprise refuse de régler le problème. Ils ont répondu que ce n'était plus leur problème car ils avaient deja touché l'argent. Quelle honte !! J'habite sur paris 12 eme et soit disons il sont les plombiers de l'immeuble envoyé par mon syndic.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Berthelot Plomberie à Paris 5. Découvrez d'autres Plombiers à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.