Peintre Paris

Rue saint jacques

Peintre Paris - Entreprise de peinture Paris - Rénovation totale ou partielle d'appartement, maison, bureau, magasin ...
Services : Plomberie, électricité, pose de revêtements de sol et mur (pose de parquet, pose de carrelage, pose de lino, pose de moquette, pose de papier peint ...), pose de cuisine, aménagement rangement et placard, conseil en décoration et architecture d'intérieur - Déplacement et devis gratuit - informations complémentaires :
au 01-79-75-20-10 tous les jours de 8H à 20H
Peintre Paris intervient dans tous les arrondissements:
Peintre Paris 1 er

Devis et déplacement offerts

1 avis sur Peintre Paris

evanna75

Par , le 31/08/2013

Pas facile de trouver un bon peintre à Paris à des tarifs raisonnables. nous avons beaucoup cherché sur internet et avons fini par choisir cette entreprise. Elle est venue à notre domicile pour évaluer le montant de nos travaux, a établi notre devis "gratuit" en quelques jours, puis a commencé les travaux la semaine suivante. Résultat... Nous sommes vraiment satisfaits du résultat. L'entreprise est sérieuse, les ouvriers compétents et les prix sont raisonnables... Un bon choix

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Peintre Paris à Paris 5. Découvrez d'autres Peintres à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.