Solera

283 rue saint-jacques

Pour des soirées bien arrosées avec des amis ou entre collègues, découvrez ce bar luxueux situé dans le 5ème arrondissement parisien. Solera est un bar à cocktails d'exception qui met à votre disposition une carte bien alléchante avec des prix raisonnables.
Sur place, laissez-vous surprendre par la belle décoration s'y trouvant sur les lieux, une décoration contemporaine et épurée qui vous mettra dans les thèmes. Découvrez la tendance des cocktails proposés, des délices créatifs et savoureux. Pour ceux qui préfèrent les classiques, vous avez l'embarras du choix sur les 150 meilleurs spiritueux suggérés par Solera.

• Parking
  • Bar à cocktails
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Enterrement de vie de garçon
  • Soirée privée
  • Soirée nocturne
  • Happy hours
  • Boissons alcoolisées
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Les Arènes Paris

Accueil et service : Familiale. Une cuisine au top et de la gentillesse, QG d'amies Cadre / Propreté : parisien, café, restaurant séparé. Propre et joyeux. Les propriétaires ( Mimi et Nono) sont très chaleureux, très accueillants et très sympathiques! Si vous avez...

• Les Patios Paris

De passage à Paris je m'y arrête parfois pour un café matinal (très tôt) ou une "mousse" jusqu'à la fin de la nuit. La terrasse est vraiment magnifique et permet de dialoguer en toute intimité. Dès potron-minet la terrasse est installée et nous avons accès aux...

• Bar à Vins - Domaine De La Truffière Paris

Lieu magique à découvrir. Grands vins, beau cadre, et accueil chaleureux. Magnifique cave voutée.

• Le Crocodile Paris

j'ai rarement vu une carte cocktails aussi étoffée ! Ils sont délicieux, très abordables en happy hour et il y'a un petit bonbon crocodile glissé dans le fond de chaque verre !

• Pub Saint Hilaire Paris

Petit pub très sympa situé non loin du Panthéon. Ne buvant pas d'alcool j'y avais bu un petit cocktails aux fruits mélangeant kiwi, et autres fruits. J'en ai eu pour 4 euros étant donné que c'était en soirée. C'est un endroit agréable avec musique.

Vous êtes sur la page Solera à Paris 5. Découvrez d'autres Bars à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.