Brewberry

18 rue du pot de fer

Le bar à bière Le Brewberry vous ouvre ses portes dans le 5ème arrondissement de Paris, proposant une grande sélection de bières belges, anglaises, françaises ou allemandes. Vous pourrez sélectionner parmi ses pus de 300 références de bières, à ne citer que la mousse belge, le Brewberry, la bière d'abbaye ou bien la bière trappiste. A partager entre amis, en couple ou bien avec ses collègues.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Les Arènes Paris

Accueil et service : Familiale. Une cuisine au top et de la gentillesse, QG d'amies Cadre / Propreté : parisien, café, restaurant séparé. Propre et joyeux. Les propriétaires ( Mimi et Nono) sont très chaleureux, très accueillants et très sympathiques! Si vous avez...

• Les Patios Paris

De passage à Paris je m'y arrête parfois pour un café matinal (très tôt) ou une "mousse" jusqu'à la fin de la nuit. La terrasse est vraiment magnifique et permet de dialoguer en toute intimité. Dès potron-minet la terrasse est installée et nous avons accès aux...

• Bar à Vins - Domaine De La Truffière Paris

Lieu magique à découvrir. Grands vins, beau cadre, et accueil chaleureux. Magnifique cave voutée.

• Le Crocodile Paris

j'ai rarement vu une carte cocktails aussi étoffée ! Ils sont délicieux, très abordables en happy hour et il y'a un petit bonbon crocodile glissé dans le fond de chaque verre !

• Pub Saint Hilaire Paris

Petit pub très sympa situé non loin du Panthéon. Ne buvant pas d'alcool j'y avais bu un petit cocktails aux fruits mélangeant kiwi, et autres fruits. J'en ai eu pour 4 euros étant donné que c'était en soirée. C'est un endroit agréable avec musique.

Vous êtes sur la page Brewberry à Paris 5. Découvrez d'autres Bars à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.