Fresh Burritos

10 rue de la tacherie

La célèbre chêne de restauration rapide mexicaine Fresh Burritos a ouvert son premier restaurant 0à Paris, sur la rue de la Tacherie dans le 4ème arrondissement. Anne-Laure Aubry est à la tête de l'adresse, et propose des saveurs mexicaines généreuses et savoureuses. Dans un cadre typiquement mexicain avec ses tables hautes et ses chaises originales, vous pourrez savourer les spécialités mexicaines à la carte, notamment le riz parfumé, les haricots rouges, les salades servies dans un taco de blé, ou bien le burrito. A savourer sur la petite terrasse ensoleillée à l'extérieur durant les beaux jours. A noter que l'enseigne compte 12 restaurants en France.

• Soirée nocturne
  • Animations
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Le Troquet Du Temple Paris

Accueil courtois. J'adore venir boire mon café à cet endroit là le matin quand le BHV n'est pas encore ouvert (après il y a trop de monde dans la rue). Une petite brasserie/tabac classique, tout en longueur. Propre Le café est excellent et surtout il te donne d'office une...

• Dr.feelgood Les Halles Paris

Accueil et service : Accueil chaleureux. Cadre / Propreté : Tranquille, paisible... Qualité des plats : Les plats sont très originaux et très fins ! Rapport qualité / prix : Un bon rapport qualité prix.

• Tavline  Paris

Fort sympathique. La responsable est vraiment très souriante my BFF Super cadre intimiste De la haute gastronomie israélienne. Vraiment très bon et recherché. un mélange de saveurs très réussi. Excellent rapport qualité / prix

• The Auld Alliance Pub Paris

N'ayant pas trouvé la veille ce que nous recherchions : "les œufs écossais" (ou les "famous Scotch Eggs") , aussi avons-nous agité notre GPS gourmand ..... Notre curiosité fut récompensée et nous nous sommes régalés d'une recette " maison " épicée à souhait . Nous...

• Feria Café Paris

J'ai bien aimé m'arrêter au café feria pour y manger dimanche dernier car même si il y avait du monde que ce soit à l'intérieur ou en terrasse on a pas eu trop de bruit pendant tout le temps du repas du midi. Nous avons préféré être à l'intérieur ce qui fait que nous...

Vous êtes sur la page Fresh Burritos à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.