Dans Le Noir ?

Bienvenue au Bar - Restaurant - Lounge "Dans le Noir ?"

Vous allez vivre une expérience extraordinaire, manger ou boire un verre dans l'obscurité totale...

Si cette idée vous a paru de prime abord un peu étrange, c'est qu'en occultant le sens dominant de la vue, l'individu engage naturellement une profonde remise en question.

Aidé par nos guides non-voyant vous allez réévaluer complètement la notion du goût et de l'odorat autour d'une cuisine aussi savoureuse et saine que pédagogique.

Un lieu étonnant au coeur de Paris qui a vocation à devenir le rendez-vous de tous ceux qui se tournent vers un monde innovant et solidaire.

• Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Pause café
  • Pause thé
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

Actualités

A partir du 20 avril, venez découvrir notre nouveau menu du printemps. Un menu surprise où nous ferons appel à vos sens afin de découvrir les nouvelles saveurs.

Promotions

Déjà 8 ans que chaque soir, nous vous accueillons pour dîner dans l'obscurité la plus complète. A cette occasion, nous sommes heureux de vous proposer une réduction de 8euros sur deux menus commandés. N'hésitez pas à en faire profiter tous vos amis. Si vous venez en groupe il vous suffit d'imprimer un bon pour chaque deux personne.
Pour profiter de la réduction, rendez-vous au restaurant muni du coupon suivant : http://www.danslenoir.com/commercial/nl/html/2012-04-17-paris/voucher.pdf

7 avis sur Dans Le Noir ?

bouboujoujou

Par , le 22/10/2009

Bonne expérience à faire une fois dans sa vie, il faut réserver (2 services par soir), choix du menu ou surprise, un peu bruyant c'est vrai. Personnel non voyant accueillant mais avec le monde nous sommes restés un moment dans l'attente, trop long et dans le noir nous avons fini par nous ennuyer, un peu cher à notre avis.

Commentaire de Danslenoir (Propriétaire), le 24/04/2012

Nous travaillons depuis quelques mois déjà à réduire les nuisances sonores. Il faut cependant savoir que dans le noir, toutes nos sensations sont décuplés et le bruit de la même façon. Nous prenons en compte toutes vos remarques, afin de continuellement nous améliorer.

steph62280

Par , le 29/08/2009

A faire au moins une fois dans sa vie, c'est unique et original pour épater la galerie avec un service sérieux et rassurant.

Commentaire de Danslenoir (Propriétaire), le 24/04/2012

Dans le Noir ? Est né avec la volonté et l'ambition de créer une expérience sensorielle unique où les rôles sont inversés afin que les non-voyants puissent eux mêmes guider les personnes voyantes. Nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons vous revoir très bientôt parmi nous.

enila

Par , le 05/07/2009

Expérience époustouflante ! ! Repas très bon ! ! à faire absolument ! ! Compter 50 euros par personne tout de meme réservation obligatoire.

Commentaire de Danslenoir (Propriétaire), le 24/04/2012

Nous sommes toujours très contents de recevoir des commentaires comme les vôtres. Nous nous efforçons de satisfaire continuellement le service et le repas à nos clients.

Sabinata

Par , le 11/05/2012

Moi j'ai beaucoup aimé ce restaurant, c'était une très bonne expérience. J'y suis allée avec deux de mes amis. Je dois dire que j'appréhendais à l'idée de me retrouver dans le noir total mais en fin de compte ça s'est très bien passé. Le menu est un menu surprise et c'est tant mieux ! Car de cette façon, on s'est amusés à deviner les aliments qui le composaient. Je recommande à tous de vivre ça. Seul petit bémol, on peut effectivement reprocher le prix un peu élevé, mais c'est un concept tout à fait original et un dîner que l'on ne fait pas tous les jours, assurément !

sarahmaarek

Par , le 26/06/2011

Je suis partagée sur mon point de vue, l'accueil est agréable et le repas pas extraordinaire, on s'attend à mieux pour le prix ! Très bruyant et service très long, dommage. Sinon c'est une expérience à faire car les sensations gustatives sont nouvelles et c'est assez surprenant, comme quoi les personnes voyantes jugent aussi sur l'aspect visuel avant de manger.

Commentaire de Danslenoir (Propriétaire), le 24/04/2012

Bonjour, nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires même lorsque ces derniers ne sont pas très positifs. Tout d'abord nous tenons à nous excuser du bruit causé et du service qui était long. Nous travaillons justement actuellement afin de réduire l'ensemble des nuisances sonores. De nouveaux guides ont rejoins notre équipe et depuis nous avons également mis en place un nouveau menu car nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques afin de ne cesser de nous améliorer.

Maninthebox

Par , le 17/09/2010

Endroit que je déconseille totalement. Pour boire un verre ou dîner, nous avons été très mal reçus, et notre portefeuille a senti la différence.

Bonjour,
Nous sommes désolés de l'accueil qui a pu être fait ce jour là, sachez que depuis quelques mois déjà, notre équipe a changé et évolué. Depuis, nous tenons absolument à ce que chaque client soit correctement accueilli et servi. Nous remercions toutefois toutes les personnes qui mettent des commentaires, car elles nous permettent de cette façon de continuellement nous améliorer. Bien à vous.

vicenzooo

Par , le 02/06/2009

Expérience très enrichissante que de manger dans le noir. Le personnel est majoritairement non voyant et très disponible pour nous accompagner au long du repas. Nous avons pris le menu surprise que nous avons découvert en photo qu'après le repas ! En revanche l'ambiance est assez bruyante dans la salle...

Commentaire de Danslenoir (Propriétaire), le 24/04/2012

La satisfaction de nos clients est toujours une priorité. Le menu surprise a pour but d'inciter l'ensemble de nos clients à deviner quels sont les ingrédients qui l'ont composé. A ce titre, à partir du 20 Avril, un nouveau menu a été lancé, et il est toujours aussi surprenant !

Vous êtes sur la page Dans Le Noir ? à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.