Claude Colliot

40 rue blancs manteaux

Passionné par l'art de la cuisine, le chef Claude Colliot vous invite à vous attabler dans son établissement situé dans le 4ème arrondissement de Paris, sur la rue Blancs Manteaux. Il vous propose de découvrir une cuisine inventive de l'instant, concoctée à partir des produits frais et de couleurs pour égayer les papilles. Une carte alléchante qui suit le rythme de son humeur, des saisons et de ses envies est alors mise à votre disposition. Vous pourrez alors déguster le potimarron coques citronnelle pour débuter, puis continuer par le bœuf hereford Prime grillé et terminer par le chocolat terre de noisette. Concernant le tarif, la carte varie de 12€à 38€ et le menu de 62€ à 79€.

2 avis sur Claude Colliot

vivian13

Par , le 28/04/2014

Je viens tout juste de tester cette petite adresse située dans le 4eme, dans le cadre d'un dîner organisé entre amis. Le cadre est moderne et chaleureux. Les assiettes sont gourmandes et esthétiques.

Pour ma part, je me suis laissé guider par le menu surprise (62€) composé d' 1 entrée, 2 plats et 2 desserts. Les produits étaient plutôt originaux et de belle qualité.

La carte des vins est, dans l'ensemble, plutôt agréable, en revanche le rapport qualité prix n'est pas des meilleurs.

Un seul point noir, le service qui est très variable, d'un serveur à l'autre. Sur les trois serveurs, l'un d'entre eux était particulièrement mauvais, celui-ci ayant été jusqu'à nous mélanger du vin existant avec un nouveau vin bouchonné. Le sourire, pour celui-ci en tt cas, était d'ailleurs probablement, une option que nous n'avions pas commandé...

Dommage car l'adresse est dans l’ensemble plutôt agréable et on passe malgré tout un bon moment.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 29/04/2014

Une bonne adresse , un cadre sympa , mais c'est vraiment regrettable que le service laisse à désirer !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 16/04/2014

Restaurant de type gastronomique proposant un menu surprise à 62€ avec 1 entrée, 2 plats et 2 desserts et une carte avec un choix restreint de plats. Le cadre est très joli et même l'ancien et le moderne. On découvre par exemple un lustre très concept composé d'un ensemble de lampes de bureau, au milieu d'une salle aux murs de pierre. C'est très réussi. Dans l'assiette, on se laisse au choix tenter par le menu à 62€ composé d'une entrée, de deux plats et de deux desserts, ou on fait son choix à la carte. Personnellement je me suis laissé tenter par le foie gras en entrée, bon mais un peu trop tiède. J'ai vite été écoeuré. Il était accompagné d'ail noir (je ne connaissais pas) et de copeaux de champignons blancs. Plutôt bon. En plat, j'ai choisi le quasi de veau avec comme accompagnement le panais. Cuisson réussie, viande tendre à souhait et bon mélange de saveurs. Je me suis arrêté là. Le choix de vin est limité et plutôt cher... et le service moyen.

Vous êtes sur la page Claude Colliot à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.