Chez Marianne

réservation obligatoire

4 avis sur Chez Marianne

vivian13

Par , le 07/04/2012

Une adresse pleine de charme pour aller manger des falafels en plein coeur du Marais dans la rue des Rosiers ! La cuisine est certes moins bonne qu'a l'As du Falafel, mais beaucoup plus agréable pour se poser. Le restaurant propose un concept intéressant à savoir : composez votre propre assiette en choisissant ce que vous avez envie de manger. Personnellement j'ai sélectionné les falafels, le caviar d'aubergine, le houmous, les boulettes de viande et la tapenade. Rien d'extraordinaire mais tout à fait correct. Dommage que les feuilles de brick n'étaient pas dispo car en revanche, celles-ci avaient l'air délicieuses. Coté desserts, essayez les tartes aux fraises maison qui ne sont pas mal du tout. En résumé, une adresse agréable où se poser un dimanche après-midi pour aller remplir son gros estomac.

leobiarritz

Par , le 22/12/2011

Vite, amis justacotiens, venez j'espère infirmer mon avis concernant ce restaurant qui me déçoit chaque fois de plus en plus. Je le connais pourtant depuis plus de 25 ans... Meme si j'ai a l'époque toujours préfère goldenberg que marianne. La mes 2 dernières expériences a plus de 6 mois d'Internet ont été franchement mauvaises. Un tarama hyper salé et sans autre gout... , un humus plus mauvais que ceux que l'on achete tout fait, un fromage au paprika aigre, et je ne parle pas des falafels. Trop cuites, réchauffées, bref grasses et inninteressantes.... Je ne parle meme pas de la présentation digne d'un plat au restaurant univérsitaire ou de l'auge pour Medor.... Deja il ya 2 ans j'avais décide de ne plus y aller en repas post travail en costume cravate, pour l'odeur de friture qui avait tendance a s'incruster dans les habits et cheveux. Les 2 fois il s'agissait de dimanche midi tranquille ou on en a rien a faire de sentir le gras, vu que l'étape suivante est la sieste. Bien sur la aussi l'odeur était très presente et désagréable. Cote service ras, ils sont gentils et souriants. Cote propreté..... . Hum... Hum..... Bref pour manger des falafels, je prêtre les restau a cote rue des rosiers, hyper touristiques ou on vous fait la réclame a l'extérieur et pour un prix vraiment raisonnable, vous mangez la meme chose en moins varie ( et pas avarie... ) que chez marianne.

Fab

Commentaire de Fab, le 30/03/2012

Je confirme qu'il y a beaucoup mieux dans le quartier pour ce type de cuisine.

Casilda

Commentaire de Casilda, le 07/11/2012

Je suis d'accord, nous avons été plus que déçus, les foies de volailles avaient un goût atroce et ne semblaient pas frais, le reste était gras et insipide, les falafels avaient une consistance de carton mouillé. Pour couronner le tout, deux des trois participants au dîner n'en étaient pas sortis bien. Alors pour que les avis divergent autant, soit cela a clairement baissé en qualité ces derniers temps, soit il y a des bons et des mauvais jours. En tout cas je ne retenterai pas pour savoir.

chakee31

Par , le 28/06/2010

Moi j'y apprécie particulièrement l'épicerie juive qui y est vraiment excellente, notamment pour les pâtisseries ! Et si vous voulez manger rapidement un falafel bien garni, vous avez trouvé la bonne adresse !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 30/03/2012

Bien lorsque le concurrent le plus populaire de la rue des rosiers est complet, mais tout de même bien moins bon au niveau des falafel notamment. En revanche, la salle est agréable et confortable et le service de qualité.

Vous êtes sur la page Chez Marianne à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.