Chai Muraz

2 boulevard morland

Chai Muraz est un lieu où aiment se retrouver les amateurs de vins, sur la terrasse ou les grandes tables en bois , autour de bonnes bouteilles de vins, qui sont toutes au prix de la cave pendant l'happy hour de 18H à 20H.

"Autour du tonneau" : tous les jeudis une dégustation gratuite avec un vigneron est proposée pendant laquelle on bénéficie de -20% toute la soirée sur les bouteilles à boire sur place ou à commander.

On en profite pour découvrir plus largement un domaine lors de la venue de grands vignerons pendant de séances dégustation ou d'un thème durant cours d'initiation ... sur réservation et à partir de 39 euros.

Mais aussi on grignote des ' tapas ' à la française, de copieuses planches de charcuteries et de fromages, des produits faits maisons ou du terroirs rigoureusement sélectionnés comme les charcuteries Bobosse mais aussi les produits Ibériques de Byzance ou Aitana.

On réserve le lieu pour un buffet, un banquet, une dégustation, un anniversaire surprise. Pour toutes les envies, on se laisse guider et on s'amuse.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Sommellerie
  • Appellation d'origine protégée
  • Vin biologique
  • Vins du monde
  • Expositions
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

Actualités

Jeudi 31 juillet :
"Autour du Tonneau " Balade en Loire , dégustation gratuite!!!

Promotions

Happy Hour tous les soirs de 18H à 20H, toutes les bouteilles de vins, jus et nectars Alain Milliat et bières Sint Stefanus au prix de la cave.

Vidéo

Autres avis sur les Cavistes à Paris

• Les Caprices De L'instant Paris

Les deux cavistes connaissent vraiment leur boulot. Ils sont bien connus de la clientèle internationale, on entend souvent parler anglais ou japonais chez eux. Le plus âgé est très gentil. J'ai bien aimé, un jour où j'achetais un whisky, ils ont sorti un cahier manuscrit...

Vous êtes sur la page Chai Muraz à Paris 4. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.