Miss Manon

87 rue saint antoine

L’établissement Miss Manon est une boulangerie qui est située sur la rue Saint-Antoine du quatrième arrondissement de Paris. Il vous propose une multiple variété de pâtisseries et de pains traditionnels français. De la baguette traditionnelle aux gâteaux appétissants, en passant par les sandwichs aux fruits rouges, c’est un véritable régal pour vos papilles. À manger sur place ou à emporter, les gâteaux grands modèles pour quatre personnes vous seront proposés à 20 euros et pour huit personnes, ils sont à 40 €. Sans oublier que les recettes sont toutes originales et elles sont renouvelées régulièrement.

• Fait maison
  • Sur commande
  • Mariage
  • Baptême
  • Boissons à emporter

3 avis sur Miss Manon

mayeri

Par , le 16/12/2010

Adresse à retenir si vous voulez en jeter plein la vue, ou accessoirement pour diner ou boire un verre. Le déco et l'ambiance sont très sympas et les cocktails sont excellents. Un peu "branchouille " tout de même. Bon, prevoyez un petit budget, car la note peut être salée mais cohérente par rapport à la situation de l'établissement.

BollyWood

Par , le 04/03/2021

Odieux comme une porte de prison et l hygiène est à revoir.
choix restreint
aucune
trop cher pour une qualité aussi moindre.

Date de l'expérience : 04/03/2021

aurora

Par , le 26/01/2014

Nous sommes allés plusieurs fois, car ils ont des très bons "feuilles d'automne" (gâteau à base de mousse au chocolat), malgré leur prix un peu prohibitif (4€). Aujourd'hui, ça aura été la dernière. Alors qu'on été déjà sorti et qu'il pleuvait des cordes, le patron a relévé l'auvent, laissant tomber la pluie sur une dame SDF d'un certain âge, qui était assise avec ses affaires sur un tabouret pliant à l'angle de la rue saint paul et saint antoine (devant leur commerce, donc). Elle est donc partie. A mon regard moitié incompréhensif, moitié réprobateur derrière la vitre, le patron m'a tenu tête avec un sourire provocateur et m'a indiqué qu'il venait me voir par leur porte de service, rue saint paul. Il m'a dit : "vous avez un problème? amenez-la donc vous-même chez vous!" Comme si la rue était chez lui... Et la pluie son meilleur allié... Comme si la dame était un animal nuisif à chasser. Notre avis sur ce commerçant est fait : on n'y remets plus les pieds. Je connais des boulangeries dans le quartier qui offrent même à manger aux plus démunis. On ne lui demande pas ça, mais son manque d'humanité ostentatoire chasse aussi la clientèle.

Vous êtes sur la page Miss Manon à Paris 4. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.