La Maison Du Chou

5 rue jean du bellay

Après son premier établissement dédié à la dégustation et à la vente de choux, le chef étoilé Manuel Martinez a ouvert sa deuxième boutique dans le quartier de l'ile Saint-Louis, dans le 4ème arrondissement. Il vous attend dans un cadre sobre avec un magnifique comptoir de présentation et quelques accessoires de décoration.
La Maison du Chou est une étape gourmande à découvrir pour les amoureux de choux. Ses préparations se reposent sur une recette authentique et simple où chaque bouchée révèle le goût et l'aspect artisanal et traditionnel du produit. Pour le plaisir de vos palais, la maison vous propose une carte évolutive selon les saisons. Vous trouverez les choux naturels, au caramel, au chocolat ou au pralin.

• Fabrication artisanale

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Miss Manon Paris

Adresse à retenir si vous voulez en jeter plein la vue, ou accessoirement pour diner ou boire un verre. Le déco et l'ambiance sont très sympas et les cocktails sont excellents. Un peu "branchouille " tout de même. Bon, prevoyez un petit budget, car la note peut être salée...

• Aux Desirs De Manon Paris

La femme qui vous sert le pain avec ses mains, passe ses mains dans les cheveux et encaisse la monnaie avec les mêmes mains ! Bref... On est à cent mille lieue des norme d'hygiène !!! C'est pourtant pas difficile d'avoir des gants ou utiliser une pince !

Vous êtes sur la page La Maison Du Chou à Paris 4. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.