Huré

1 rue arcole

ancien boulangerie JUNIOR

Situé sur la rue Arcole du quatrième arrondissement de Paris, le Huré est anciennement connu sous l’appellation de Junior, mais il a été récemment rénové par ses nouveaux propriétaires. Ceci afin d’offrir un cadre plus confortable et plus de choix en matière de boulangerie artisanale à sa clientèle. En effet, ce « créateur de plaisir » propose à ses convives une large gamme de produits comme ses autres enseignes qui se sont déjà implantées sur la Place d’Italie et sur la rue Rambuteau. À l’intérieur, ils ont gardé ses lignes sobres et claires tout en apportant une touche lumineuse bien pensée. À la carte, vous aurez divers sandwichs et d’autres gourmandises artisanales et à base de produits frais.

• Réalisation de pièce montée
  • Anniversaire
  • Mariage

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Miss Manon Paris

Adresse à retenir si vous voulez en jeter plein la vue, ou accessoirement pour diner ou boire un verre. Le déco et l'ambiance sont très sympas et les cocktails sont excellents. Un peu "branchouille " tout de même. Bon, prevoyez un petit budget, car la note peut être salée...

• Aux Desirs De Manon Paris

La femme qui vous sert le pain avec ses mains, passe ses mains dans les cheveux et encaisse la monnaie avec les mêmes mains ! Bref... On est à cent mille lieue des norme d'hygiène !!! C'est pourtant pas difficile d'avoir des gants ou utiliser une pince !

• Boulangerie Heurtier Paris

Boulangerie traditionnelle au rez de chaussée, salon de thé à l'étage. C'est toujours plein, preuve de son succès. Le salon de thé est agréable, il y fait chaud, les sièges sont confortables, les plafonds bas, ce qui donne une atmosphère chaleureuse au lieu. Les brunchs...

Vous êtes sur la page Huré à Paris 4. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.