Boulangerie Saint Antoine

29 rue saint antoine

Implanté entre la Bastille et la rue du Roi de Sicile, la Boulangerie Saint Antoine vous propose d’excellente pâtisserie et de pains frais dans le centre-ville de Paris. Pour vous recevoir, il dispose d’un personnel serviable qui vous accueille avec un beau sourire. La porte franchie, vous entrerez dans un univers de saveur et de parfum, autrement dit un lieu de rêve pour ravir vos papilles et vos yeux tout en profitant des arômes des pains frais sortis directement du four. En effet, il vous propose plusieurs variétés de pains tels que le "pain Royal" au fruit sec, des croissants, des baguettes, mais aussi d’autres pâtisseries maison.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Miss Manon Paris

Adresse à retenir si vous voulez en jeter plein la vue, ou accessoirement pour diner ou boire un verre. Le déco et l'ambiance sont très sympas et les cocktails sont excellents. Un peu "branchouille " tout de même. Bon, prevoyez un petit budget, car la note peut être salée...

• Aux Desirs De Manon Paris

La femme qui vous sert le pain avec ses mains, passe ses mains dans les cheveux et encaisse la monnaie avec les mêmes mains ! Bref... On est à cent mille lieue des norme d'hygiène !!! C'est pourtant pas difficile d'avoir des gants ou utiliser une pince !

• Boulangerie Heurtier Paris

Boulangerie traditionnelle au rez de chaussée, salon de thé à l'étage. C'est toujours plein, preuve de son succès. Le salon de thé est agréable, il y fait chaud, les sièges sont confortables, les plafonds bas, ce qui donne une atmosphère chaleureuse au lieu. Les brunchs...

Vous êtes sur la page Boulangerie Saint Antoine à Paris 4. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.