Wine Touch

61 rue quincampoix

Wine Touch est un bar à vin convivial, situé au 4e arrondissement de Paris, dans le quartier du marais. Le lieu comprend trois salons en cave voûtée qui sont décorés d’un mobilier authentique à la fois moderne et ancien.
Sur ses deux étages, le bar vous propose plus de 80 bouteilles de vin. Sa collection de bon vin fera le bonheur de nombreux amateurs de vins cherchant les plus grands crus. Les vins vous seront servis au verre à partir d’une machine à pompe. Vous pouvez escorter vos dégustations avec de succulents cornets de fromage ou d'excellentes charcuteries. Si l’inspiration vous manque, n’hésitez pas à consulter les fiches pour confirmer votre choix.

• Bar à cocktails
  • Boissons alcoolisées
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• The Auld Alliance Pub Paris

N'ayant pas trouvé la veille ce que nous recherchions : "les œufs écossais" (ou les "famous Scotch Eggs") , aussi avons-nous agité notre GPS gourmand ..... Notre curiosité fut récompensée et nous nous sommes régalés d'une recette " maison " épicée à souhait . Nous...

• Brasserie Paris Beaubourg Paris

Salle style brasserie parisienne avec deux terrasses . Une attenante à l'établissement idéale pour le petit-déj’ quand il pleut et l'autre qui est une terrasse concert - spectacle pour toutes les animations du "parvis" . Autant vous dire que les places sur celle-ci sont...

• Le Voltigeur Paris

cette année en début d'été j'ai pu apprécier et connaitre la mini terrasse extérieure du restaurant/ brasserie le Voltigeur en compagnie d'une amie. niché dans les petites rue du centre de la capitale, ce petit resto nous accueille chaleureusement, on peut y manger comme...

• Aux Tours De Notre Dame Paris

bien placé, terrasse et accueuil correct, tarifs parisiens.... mais voisin de Notre Dame... cadre agréable, et delicieux au soleil... les toilettes ne sont pas géniales

• La Fronde Paris

Ce bar/restaurant tapas est incontournable dans le quartier. Service agréable et rapport qualité/ prix très correcte.Les tapas sont tops et les cocktails extra. Un endroit branché et convivial que je recommande donc à tout le monde.

Vous êtes sur la page Wine Touch à Paris 4. Découvrez d'autres Bars à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.