Quetzal Bar

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

1 avis sur Quetzal Bar

amartinezdb

Par , le 11/10/2012

Voilà un bar Gay et Gayfriendly avec un accueil, le service est toujours avec le sourire, ce qui change réglemente des accueils souvent hautains que nous pouvons avoir ailleurs. Les consos ne sont pas très chères, il y a souvent pas mal de monde dés 19H30, un DJ met de la zic vers 20H. Le lieu est aussi fort sympathique, assez grand et pourvu de flipper pour les amateurs.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Quetzal Bar à Paris 4. Découvrez d'autres Bars à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.