Raidd Bar

23 rue temple

Le Raidd Bar est un bar de nuit, installé sur la rue du Temple du 4ème arrondissement de quartier, dans une ambiance survoltée, où on rencontre des soirées chaudes, produites par la douche encastrées dans le mur, où 4 gogos danseurs viennent animer la salle pour le plaisir d'un public en majorité masculin. Tous les mois, les soirées changent tous les mois selon le programme, telles que le Revival Party tous les mardis, ou bien le Latino Party tous les jeudis. La douche est également ouverte à tout le monde le mercredi, où on peut exhiber ses pectoraux et ses abdos.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

3 avis sur Raidd Bar

MarcAngelCrp

Par , le 17/04/2022

Après de longues minutes à attendre, le videur nous laisse entrer. Nous étions un groupe de 12. Le temps de descendre un serveur désagréable, un black mince qui fait sa diva sans sourire a demandé à mon pote de sortir parceque son physique ne correspond pas au bar. Bar grossophobe. Serveurs désagréables, tous ou presque sont escorts et se prennent pour des Queens alors qu ils ont un pois chiche dans le crâne. Un conseil fuyez ce bar. Les shower boys sont vieux et pas top ni sympathiques. Bref y a mieux à Paris !

mikeh

Par , le 20/04/2014

Cette semaine j'ai été victime d'un vol et une agression au Raidd quand j'ai senti que quelqu'un cherchait d'enlever mon iPhone de la poche. Je les confronté (les roms) verbalement..ils en revanche m'ont donné deux coups de poing en me laissant par terre saignant. La sécurité et les barman ont laissé échapper les voleurs et ils ont refusé d'appeler la police même si j'ai été frappé et blessé par un des voleurs. Incroyablement après quelques minutes les voleurs sont réapparus en scooter devant le bar à donner des bises à la sécurité. Et les barman? Ils m'ont insulté. Complicité du personnel? Très, très possible. MORALE? ATTENTION si vous y allez...ils font entrer (en complicité ou pas) le pire genre de gens et ne vous attendez RIEN du personnel néfaste...leur comportement a été vraiment inhumain.

Le 26/10/2014

Bar très sympathique, qui propose des soirées à thème. Bar très coloré avec un niveau inférieur où sont situées les toilettes ainsi qu'un bar supplémentaire. L'originalité de ce bar est une douche située près du bar principal, ainsi qu'un podium où se produisent les danseurs. Le style musical proposé est principalement électro. Les prix sont très abordables.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Raidd Bar à Paris 4. Découvrez d'autres Bars à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.