Zara

109 rue saint lazare

9 avis sur Zara

julieh

Par , le 18/05/2012

Un large choix de vêtement est offert par ce magasin. Les vêtements sont souvent colorés, c'est agréable !

Vidia

Par , le 30/04/2011

Un grand magasin avec un large choix de modèles et pour tous les styles.

DirtyHarry

Par , le 11/04/2011

Zara est un magasin génial pour les femmes qui aiment s'habiller à la pointe de la mode. Large choix de vêtements.

Feecalome

Par , le 13/11/2013

beaucoup de choix, relativement petit comparé aux autres de la même enseigne, bon rapport qualité prix

chichi06

Par , le 01/05/2011

Magasin génial, il y en a pour tous les styles du classe au fashion, je conseille de vous y rendre.

francoise13

Par , le 07/03/2011

J'aime trop ce zara ! Il y a un choix immense, de bons conseils car énormément de personnel et c'est important ! Propre, lumineux et bien rangé, on y resterait des heures.... Enfin moi du moins !

samy92

Par , le 14/01/2011

Très bon zara avec beaucoup de personnel à votre écoute et de bon produit.

outhay

Par , le 16/12/2010

Ce magasin Zara situé dans le centre commercial Passage du Havre est assez pauvre : plutôt petit par rapport à la surface d'un Zara habituel, on y retrouve une petite partie de la sélection qui n'est pas toujours très intéressante. De plus, le magasin est souvent en désordre (malgré la surface !) et ça, même à 11h du matin en semaine... Magasin sans intérêt, il vaut mieux se rendre au Zara rue Haussman qui se trouve à côté !

Le 30/07/2014

Bon magasin avec un bon rapport qualité/prix. L'accueil y est bien, mais je trouve le magasin un peu petit (certainement parce que j'avais visité un grand magasin juste avant, qui sait !). Je trouve cependant que les rayons ne sont pas très ordonnés, mais comme j'y suis allée en fin d'après-midi, je ne leur en tiens pas rigueur.

Vous êtes sur la page Zara à Paris 3. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.