Soi Paris

Soi Paris est une marque de prêt-à-porter féminin. La boutique de vente se trouve dans le 3e arrondissement de Paris.
Lors de votre visite, Julia et Aurélie auront le plaisir de vous accueillir au sein de leur établissement. Elles sont les co-fondatrices de Soi Paris.
Ici, les vêtements imprimés sont les produits stars de la maison. Les deux sœurs vous feront découvrir leurs goûts littéraires, artistiques, et cinématographiques à travers divers imprimés. Vous les aimerez en silhouettes d’ours en peluche, en flacons de parfum, en figurines de super-héros, ou encore en ingrédients de salade d’artichauts à l’orange.
À noter que les imprimés se dessinent également sur des chemises, des blouses, et des foulards. Les matières utilisées sont exclusivement de la soie. Après votre achat, vous pouvez déguster du thé et des petits gâteaux dans le salon.

• Vêtements de cérémonie
  • Blouses
  • Chemisiers

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• Bensimon Paris

Désireux de m'acheter une paire de tennis bensimon, à la durée de vie limitée mais qui sont toujours fort stylées, j'ai été à cette boutique de la marque dans l'espoir d'y trouver un large éventail de couleurs. Ce grand choix est en effet une caractéristique de la...

• Les Cakes De Bertrand Paris

Très jolie boutique d'accessoires, de vêtements et d'objets de décoration haut de gamme. On y trouve toute sorte d'objets plus jolis les uns que les autres. Une boutique très originale qui vaut le déplacement.

• Little Rock Star 2 Paris

Comme son nom l'indique un repère de choix pour les fans de rock et de style année 70/80.

• Zara Paris

Magasin accueillant. Même en période de solde, les vendeurs (ses) conseillent bien. Par contre, je suis un peu déçu par la personne à la cabine d'essayage à qui j'ai demandé conseille et qui m'a répondu avec beaucoup d'indifférence.

• Kamino Paris

Boutique de créateur grande taille, qui offre des créations uniques. Pour se rendre dans cette caserne d'Ali baba, il faut prendre RDV. Cette boutique se trouve dans une charmante arrière cours, au calme, et vous serez l'unique personne pour vous faire guider dans vos achats....

Vous êtes sur la page Soi Paris à Paris 3. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.