Maison Labiche

La Maison Labiche vous accueille dans le 3e arrondissement de Paris. Cette adresse est incontournable pour ceux et celles qui cherchent des articles authentiques et stylés.
Dans son atelier, la maison dispose de l’ensemble des collections hommes, femmes et enfants. Ce jeune label est connu pour ses basiques en coton flanqués de mots brodés sur le cœur. Les messages manuscrits sont également personnalisables. Vous pouvez les mettre sur des chemises, des tee-shirts, des marinières, ou des sweets.
Le délai de livraison est fixé à 5 jours. Côté prix, le sweat est à partir de 95 euros et le tee-shirt est à 55 euros.

• Tops
  • Vêtements de grossesse
  • Vêtements de cérémonie

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• Bensimon Paris

Désireux de m'acheter une paire de tennis bensimon, à la durée de vie limitée mais qui sont toujours fort stylées, j'ai été à cette boutique de la marque dans l'espoir d'y trouver un large éventail de couleurs. Ce grand choix est en effet une caractéristique de la...

• Les Cakes De Bertrand Paris

Très jolie boutique d'accessoires, de vêtements et d'objets de décoration haut de gamme. On y trouve toute sorte d'objets plus jolis les uns que les autres. Une boutique très originale qui vaut le déplacement.

• Little Rock Star 2 Paris

Comme son nom l'indique un repère de choix pour les fans de rock et de style année 70/80.

• Zara Paris

Magasin accueillant. Même en période de solde, les vendeurs (ses) conseillent bien. Par contre, je suis un peu déçu par la personne à la cabine d'essayage à qui j'ai demandé conseille et qui m'a répondu avec beaucoup d'indifférence.

• Kamino Paris

Boutique de créateur grande taille, qui offre des créations uniques. Pour se rendre dans cette caserne d'Ali baba, il faut prendre RDV. Cette boutique se trouve dans une charmante arrière cours, au calme, et vous serez l'unique personne pour vous faire guider dans vos achats....

Vous êtes sur la page Maison Labiche à Paris 3. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.