Ken Claude

• Tee-shirts
  • Chemises - manches longues

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• Bensimon Paris

Désireux de m'acheter une paire de tennis bensimon, à la durée de vie limitée mais qui sont toujours fort stylées, j'ai été à cette boutique de la marque dans l'espoir d'y trouver un large éventail de couleurs. Ce grand choix est en effet une caractéristique de la...

• Christophe Lemaire Paris

Une mode simple mais bien jolie et pratique, c'est ce qu'on trouve chez Christophe Lemaire. Des vestes et des pantalons à petits prix, avec beaucoup de choix. Et j'aime beaucoup la décoration à l'intérieur de la boutique, les vêtements sont posés ici et là, et accroché...

• Les Cakes De Bertrand Paris

Très jolie boutique d'accessoires, de vêtements et d'objets de décoration haut de gamme. On y trouve toute sorte d'objets plus jolis les uns que les autres. Une boutique très originale qui vaut le déplacement.

• Little Rock Star 2 Paris

Comme son nom l'indique un repère de choix pour les fans de rock et de style année 70/80.

• Ventcouvert Paris

Blotti au fonds d'une cours, bien en retrait du flux & des bruits du boulevard, se dissimule l'atelier de ce créateur spécialisé dans le travail du cuir & des peaux et comme la période des soldes est toujours favorable pour se dénicher une opportunité à bon compte, j'ai...

Vous êtes sur la page Ken Claude à Paris 3. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.