Hold Up

62 rue de saintonge

La Boutique Hold Up vous ouvre ses portes à Paris, dans le 3eme arrondissement sur la rue de Saintonge, dans le Haut Marais. Elle vous reçoit dans un cadre décontracté au décor chic et raffiné du lundi au samedi, idéal pour trouver des idées shopping et pour bien compléter les pièces qui manquent à votre garde-robe. Elle propose une sélection de créateur donc un large choix de modèle de robes, de vestes, de pulls, de chemises, de hauts élégants et bien d’autres encore.

• Tops
  • Tenues maternité
  • Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• Bensimon Paris

Désireux de m'acheter une paire de tennis bensimon, à la durée de vie limitée mais qui sont toujours fort stylées, j'ai été à cette boutique de la marque dans l'espoir d'y trouver un large éventail de couleurs. Ce grand choix est en effet une caractéristique de la...

• Les Cakes De Bertrand Paris

Très jolie boutique d'accessoires, de vêtements et d'objets de décoration haut de gamme. On y trouve toute sorte d'objets plus jolis les uns que les autres. Une boutique très originale qui vaut le déplacement.

• Little Rock Star 2 Paris

Comme son nom l'indique un repère de choix pour les fans de rock et de style année 70/80.

• Zara Paris

Magasin accueillant. Même en période de solde, les vendeurs (ses) conseillent bien. Par contre, je suis un peu déçu par la personne à la cabine d'essayage à qui j'ai demandé conseille et qui m'a répondu avec beaucoup d'indifférence.

• Kamino Paris

Boutique de créateur grande taille, qui offre des créations uniques. Pour se rendre dans cette caserne d'Ali baba, il faut prendre RDV. Cette boutique se trouve dans une charmante arrière cours, au calme, et vous serez l'unique personne pour vous faire guider dans vos achats....

Vous êtes sur la page Hold Up à Paris 3. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.