Boutique Roseanna

5 rue froissart

Roseanna est ce qu’on dit la première boutique hybride implantée au rue Froissart par les deux jeunes parisiennes Anne-Fleur et Roxanne. Elles ont marié la simplicité et l’esthétisme raffiné avec des matériaux bruts et design moderne pour confectionner des habits tendances et à la hauteur de la mode actuelle. La Boutique Roseanna dispose d’une certaine identité qui la singularise des autres femmes. Chez elle, ce n’est pas l’âge qui compte, ce qui importe c’est d’habiller les femmes en quête d’une personnalité vestimentaire. Le tout, à découvrir dans cette adresse conviviale de 80m².

• Sportswear

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• Bensimon Paris

Désireux de m'acheter une paire de tennis bensimon, à la durée de vie limitée mais qui sont toujours fort stylées, j'ai été à cette boutique de la marque dans l'espoir d'y trouver un large éventail de couleurs. Ce grand choix est en effet une caractéristique de la...

• Les Cakes De Bertrand Paris

Très jolie boutique d'accessoires, de vêtements et d'objets de décoration haut de gamme. On y trouve toute sorte d'objets plus jolis les uns que les autres. Une boutique très originale qui vaut le déplacement.

• Little Rock Star 2 Paris

Comme son nom l'indique un repère de choix pour les fans de rock et de style année 70/80.

• Zara Paris

Magasin accueillant. Même en période de solde, les vendeurs (ses) conseillent bien. Par contre, je suis un peu déçu par la personne à la cabine d'essayage à qui j'ai demandé conseille et qui m'a répondu avec beaucoup d'indifférence.

• Kamino Paris

Boutique de créateur grande taille, qui offre des créations uniques. Pour se rendre dans cette caserne d'Ali baba, il faut prendre RDV. Cette boutique se trouve dans une charmante arrière cours, au calme, et vous serez l'unique personne pour vous faire guider dans vos achats....

Vous êtes sur la page Boutique Roseanna à Paris 3. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.