La Perle

78 rue vieille-du-temple

La Perle est un bistrot de quartier qui se distingue dans le 3ème arrondissement de Paris, dans un cadre chaleureux et une ambiance de fête et de chaleur au quotidien. On y retrouve une clientèle variée, que ce soit des jeunes branchés ou de bande de copains, venu remplir les lieux de jour comme de nuit. On y vient pour apprécier un café le matin, prendre une pause-déjeuner au midi, apprécier une pâtisserie ou une boisson chaude, ou bien savourer ses cocktails bières ou champagnes le soir entre amis, sous une musique rock ou électro. Un brunch a lieu tous les dimanches pour un tarif à 16,90€.

• Boissons alcoolisées
  • Petite restauration

3 avis sur La Perle

dianadeeyah

Par , le 28/04/2014

J'ai bien aimé cet endroit avec une petite salle dans le fond pour être un peu entre copains. Les prix sont corrects. Il faudrait que j'y retourne de jour, l'ambiance doit être différente et ça doit être sympa aussi ! Ambiance détendue, avec des gens souriants

rblanco

Par , le 01/05/2009

Récemment je me suis retrouvé à boire des coups avec des amis au bar la perle à l'angle de la rue de la perle et rue vieille du temple dans le haut marais. Ce bar est étonnant ! Il brasse un monde complètement incroyable hiver comme été, en interieur comme en exterieur. Bobo à mort, les fidèles aiment s'y retrouver pour boire un verre et discuter. L'ambiance nous rappelle celle des bars du sud de la france, type féria de nîmes. Coté déco, pas de superflu, on joue la sobrieté à fond. C'est du home made et là encore on pense à une bodega. En journée pour un café ou le soir pour un canon, le perle nous séduit par sa convivialité, le service est à la bonne franquette et il n'est pas rare de croiser des stars du petit et grand écran vivants dans le quartier. Enfin last but not least, les prix sont plus que raisonnables... 3euros pour un demi ( !).

Le 01/12/2011

Un superbe endroit pour savourer un verre entre amis dans une ambiance festive.

Vous êtes sur la page La Perle à Paris 3. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.