Nordbø

96 rue des archives

NordBØ vous accueille du mardi au dimanche au 96 rue des Archives dans le 3e arrondissement de Paris. C'est un concept store à influence scandinave situé dans le haut marais. Il se distingue par son cadre convivial et chaleureux ou il fait bon de se trainer l’après-midi pour faire du lèche-vitrine entre copines.
Pour le bonheur de chacun, la boutique propose une sélection d’objets design, de vêtements, d’accessoires de mode, de bijoux, d’articles pour enfants et de magazines sur l'art de vivre. À découvrir lors de votre passage dans le quartier !

• Décoration pour enfant
  • Objets décoratifs
  • Vente en ligne
  • Décoration maison
  • Décoration jardin

Vous êtes sur la page Nordbø à Paris 3. Découvrez d'autres Décoration à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.