Merci

Bienvenue chez Merci, un magasin de décoration unique à Paris, inondé de lumière, avec ses nombreuses pièces à découvrir.
Merci est une boutique conceptuelle, offrant une expérience de shopping unique sur plus de 1500m². Cet espace généreusement dimensionné regroupe une sélection variée allant du linge de maison à l'art de la table, en passant par la mode pour femmes et hommes. Le lieu est célèbre pour son engagement envers le design de qualité et la durabilité.
Vous pourrez y trouver des produits de marque, comme les parfums d'Annick Goutal, ou les créations de Stella Mc Cartney et de Yves St Laurent, ou bien choisir des fleurs chez les fleuristes de la maison, ou encore des vêtements chics dans les pièces réservées à la mode.
Un magasin qui fera le plaisir de tous.

• Vases et coupes
  • Rideaux et voilages

2 avis sur Merci

Fabi21

Par , le 06/10/2012

J'adore le concept a chaque fois que je viens a Paris je fais un tour par cet "concept store" je prends plein des idées, et toujours un petit thé.... Et comme a Merci TOUT est a acheter, il y a des énormes bibliothèques plein des livres, alors pas besoin de venir chargée, on prends un livre de la bibliothèque et si ça nous plait, on l'achète ! ! Pour moi c'est un piège, j'adore les livres, mais a partir de deux euros, je peux bien me le permettre !!!

cjp95

Par , le 16/11/2011

C'est un espace d'exception, née d'une idée & réalisée par des récidivistes du genre, qui indéniablement s'emparent d'un espace & le transforment d'une bien audacieuse manière. Hall spacieux, modules de créateurs personnalisés sur différents niveaux, présentations soignées avec originalité pour tout ce qui convient à la maison ( meubles, vaisselle, linge, etc... ), fringues comprises ! Si j'ai adoré le côté créatif, j'ai fait la grimace en découvrant des prix insolents ( ex : gloriette rocaille avec 5 chaises & une table 9500€ ), même si j'apprends par ailleurs que les profits sont reversés à un fonds de dotation pour venir en aide aux enfants pauvres. Cette charity-store d'un nouveau genre, gérée comme une entreprise commerciale faisant appel à des créateurs avec parfois des modèles exclusifs, relève certes du défi mais s'intègre bien dans la mouvance des concept-stores avec force de propositions novatrices. Si l'idée directrice de la formule empruntée à Jean Giono " j'ai ce que j'ai donné ", agite encore mes réflexions, celle inscrite en grand sur mur " les hommes aiment aussi les cadeaux " est amusante quand ce n'est pas provocante en offrant désormais l'opportunité aux amoureuses de craquer pour deux bonnes causes : alors est ce que cela sera pour leur homme ou par charité, telle reste la question ?

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 16/11/2011

C'est un concept intéressant, à part les prix qui, malgré le fait que ce soit pour la bonne cause, restent assez... Exorbitant.

Commentaire de Mababe, le 16/11/2011

Sympathique petite visite virtuelle grâce à tes photos Cjp95. Effectivement le concept a l'air intéressant, mais que ce soit pour mon homme ou pour la charité, je n'y mettrai pas le prix vraiment très "arrogant" !

Commentaire de Cjp95, le 16/11/2011

Mayeri & Mababe voyez vous, j'me suis posé la question de savoir si j'étais prêt pour une bonne cause à acquérir une armoire coffre style industriel à 3500€ ou un tabouret design en tôle ondulée à 350€. Ma réaction fût négative car avant tout achat je fais ma propre évaluation & je m'y tiens ! Et vu le niveau de prix, le salon des antiquaires & de la brocante qui se tenait à deux pas de là Place de la Bastille s'avérait relativement modéré dans l'affichage de ses prix. Ce qui explique mon abstinence d'achat à cette adresse alors que j'ai fait une acquisitions auprès d'un antiquaire & une autre auprès d'un brocanteur du salon ! Cela n'ôte pas pour autant mon coup de chapeau mérité à cet espace d'exception.

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 06/10/2012

Bonjour, oui, il y a des choses chères, mais je viens de prendre un livre (j'imagine que de seconde main) à.... Deux euros !!!! Si ce n'est pas une affaire.....

Vous êtes sur la page Merci à Paris 3. Découvrez d'autres Décoration à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.