Saint James Marais

116 rue vieille du temple

Fondée en 1889, l'entreprise Saint James est située en Basse Normandie, plus précisément à proximité du Mont-Saint-Michel. Il est reconnu pour ses vêtements cultes, notamment le pull marin breton qui est tricoté en pure laine vierge. Cet habit était autrefois destiné aux marins pêcheurs, les grands navigateurs et les plaisanciers. Actuellement, avec son design chic et sa praticité, c’est devenu une tendance au niveau mondial. Dans ses boutiques, la marque propose diverses collections « bord de mer », autrement dit des vêtements pure laine ou en pur coton qui séduisent une large clientèle aussi bien que sur les côtes que dans les grandes villes. Tous ses produits sont fabriqués avec finesse en suivant les trois étapes essentielles de fabrication notamment le contrôle des fils, le tricotage et l’assemblage.

• Vêtements sur mesure pour homme
  • Vêtements sur mesure pour femme
  • Confection de vêtements
  • Retouches
  • Couture sur cuir
  • Cours de couture

Vous êtes sur la page Saint James Marais à Paris 3. Découvrez d'autres Couturiers à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.