Le Collier De La Reine

Le Collier de la Reine est un bâtiment authentique où l’on trouve un restaurant, une cave à vin et un bar. L’établissement, situé dans la rue Charlot à Paris dans le troisième arrondissement, vous accueille dans un cadre convivial et une ambiance familiale.
La maison se présente comme un lieu polyvalent, combinant un bar, un restaurant, une cave à vin et une offre centrée sur les fruits de mer. Ce lieu offre ainsi une expérience complète qui allie plaisir gustatif et convivialité.
Chez Le Collier de la Reine, un véritable lieu de partage, vous y trouverez une brioche grillée, un os moelleux avec épinard sur fond de beurre rouge, une cuisse de canard grillée avec poireau aigre-doux, une glace, un chocolat chaud…
Le restaurant met en avant une cuisine raffinée avec un accent particulier sur les fruits de mer. Les convives peuvent s'attendre à déguster des plats délicieux et frais, mettant en valeur la qualité des produits de la mer. En se spécialisant dans les fruits de mer, Le Collier de la Reine s'engage à offrir des produits de la mer frais et de qualité. Des huîtres aux crustacés, les amateurs de fruits de mer peuvent savourer une variété de délices marins.
Le Collier de la Reine propose également un espace bar où les convives peuvent savourer une variété de boissons, des cocktails créatifs aux vins sélectionnés avec soin.
Pour les amateurs de vin, la cave à vins du Collier de la Reine offre une sélection diversifiée de vins soigneusement choisis. Cette offre permet aux convives de découvrir des accords mets et vins harmonieux pour enrichir leur expérience culinaire.

Mardi Fermé
  • Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Vin de cépage
  • Bar à cocktails
  • Bar à tapas

Vous êtes sur la page Le Collier De La Reine à Paris 3. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.