Tout Autour Du Pain

• Réalisation de pièce montée
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Tout Autour Du Pain

Soni12

Par , le 07/05/2012

Une boulangerie de qualité où on trouve des saveurs originales et très délicieuses. Le propriétaire Benjamin TURQUIER est devenu de plus en plus connu au fil des années grâce à la qualité de ses produits. Il a même obtenu la 9ème place du prix de la baguette de tradition française cette année. Sa boulangerie vaut le détour.

Vous êtes sur la page Tout Autour Du Pain à Paris 3. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.