Les Expressives

19 passage molière

A une centaine de mètres du Centre Pompidou, l'atelier- boutique de créateurs Les Expressives se situe dans le passage Molière, un de ces endroits charmants dont on aimerait qu'ils restent secrets.

Dans cette boutique chaleureuse, on peut se faire plaisir à prix attractif avec des bijoux de créateurs, sacs originaux et colorés, des pièces uniques ou de série très limitées en décoration et mobilier – chaque pièce étant conçue et fabriquée par les créatrices.

• Céramique

Actualités

Tout nouveau e-shop: www.lesexpressives.com

Autres avis sur les Bijoux Et Accessoires à Paris

• Les Cakes De Bertrand Paris

Très jolie boutique d'accessoires, de vêtements et d'objets de décoration haut de gamme. On y trouve toute sorte d'objets plus jolis les uns que les autres. Une boutique très originale qui vaut le déplacement.

• Petite Pivoine Paris

Une boutique éthique. La gérante, Mme Thi Huynh, est membre de l’ONG Mékong Plus, qui lutte contre la pauvreté au Vietnam et au Cambodge. N’hésitez pas à lui poser des questions  ! Les patchworks, sacs et autres plaids sont confectionnés par des femmes au Vietnam,...

Vous êtes sur la page Les Expressives à Paris 3. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.