Opera Comique

1 place boieldieu

L'Opéra Comique de Paris a été créé en 1714 sous le règne de Louis XIV. il s'agit de l'une des plus anciennes institutions théâtrales et musicales de France, inscrit depuis 2005 dans la liste des théâtres nationaux. D'une capacité de 1255 places, il a pour objectif de faire découvrir un répertoire singulier et assurer une production et diffusion d'oeuvres lyrique, destinée à un public très large.

• Non fumeur
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Opera Comique à Paris 2. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.