Daroco

6 rue vivienne

Le restaurant Daroco de la sixième rue Vivienne est une nouvelle adresse à retenir à Paris. C’est une pause adaptée pour les amateurs de cuisine italienne haut de gamme. L’établissement s’étend sur un cadre spacieux qui est réparti en deux espaces et pouvant recevoir jusqu’à 170 personnes en salle.

À la carte, le restaurant vous invite à découvrir les spécialités de la maison comme le burrata, le rigatoni à la norma et le Focaccia, sans oublier les pizzas. Sur place, le maître du lieu vous invite à découvrir le bar, ouvert de 18 heures à 2 heures du matin.

Si vous y veniez pour manger, le restaurant vous ouvre ses portes à partir de midi. À la carte, le tarif est compris entre 25 euros et 60 euros.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Salle climatisée
  • Cuisine du monde

1 avis sur Daroco

adeloupian

Par , le 11/12/2016

C'est en lisant l’Équipe Magazine que je me remémoré y avoir déjeuné en octobre .
Déjeuner de travail où nous avons réservé cet espace-temps à l'Italie .
Souvenir pas du tout identique à l'article consacré cette semaine (comme c'est souvent le cas d'ailleurs) .
Bref c'était la même adresse (c'est déjà ça) , j'avais mangé des poulpes grillés et une côte de veau (rosée) .
C'était bon mais long et bruyant .
L'addition était proche des 50 € par 'tête de pipe" , beaucoup trop élevée à notre goût !!!

Vous êtes sur la page Daroco à Paris 2. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.