Nose

20 rue bachaumont

Nose se découvre dans le deuxième arrondissement parisien, sur la rue Bachaumont. C'est un concept store beauté et une boutique en ligne dédiée aux marques de créateurs de parfums et cosmétiques. Fondée depuis 2012, la maison vous invite dans un loft esprit Brooklyn, un lieu agréable pour trouver la pépite unique adapté à sa peau. Parmi les marques proposées, vous trouverez celles de Juliette Has a Gun, Francis Kurkdjian, Odin, Mark Buxton et The Different Compagny.

• Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Vente en gros et détail
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Nose à Paris 2. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.