Hôtel Zora

4 rue léopold bellan

Se trouvant sur la 4 Rue Léopold Bellan, l’Hôtel Zora propose des chambres simples et conviviales dans le 2ème arrondissement de Paris. L’établissement compte au total 12 chambres toutes équipées d’une télévision à écran plat, d’une salle de bain privative avec articles de toilette, un sèche-cheveux, un chauffage, de la Wi-Fi gratuite… Grâce à l’emplacement de l’hôtel en plein cœur de Paris, vous aurez l’occasion de découvrir des lieux historique à savoir le Musée du Louvre et bien d’autres. Un établissement entièrement non-fumeurs, il ne dispose pas de parking mais aussi les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’hôtel.

• Multilingue
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Edouard 7 Paris

Un hôtel de luxe à Paris ! Doté de 68 chambres dont 12 magnifiques suites, vous serez charmé par la déco baroque du XIXè siècle, tout est fait de matières nobles et de couleurs chaudes. Lits à baldaquins, parquet en bois, et j'en passe ! Comptez un minimum de 225€ la...

• Mercure Paris Opera Cusset Paris

Hôtel sympathique, très bien situé, à quelque pas de l'opéra, de la bourse et du palais royal. L'hôtel est très confortable et le personnel est particulièrement rapide, prévenant et efficace. Chambre plutôt petite, mais la salle de bain étais très convenable. Le...

Vous êtes sur la page Hôtel Zora à Paris 2. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.